Laissez-nous vous aider!

30 JOURS D'ESSAI

Découvrez les articles de vos rêves dans le confort de votre maison et prenez le temps de tester leurs fonctionnalités. Vous pouvez nous les retourner à tout moment dans les 30 jours suivant leurs livraison.

ÉCHANGES ET RETOURS GRATUITS

Vous avez peur de commander la mauvaise taille? Vous préférez un autre coloris? Pas d'inquiétude. Nos vêtements sont échangeables gratuitement dans les 30 jours suivant votre livraison.

MASQUES ET FILTRES INTERCHANGEABLES

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours et échanges pour nos masques et filtres interchangeables. Si vous recevez un masque ou un filtre interchangeable avec un problème de qualité, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à effectuer un échange.

Entretien
L’ensemble des instructions de lavage peuvent-être trouvées sur l‘étiquette de votre vêtement. Grâce aux caractéristiques uniques des vêtements House of X®, nous vous recommandons de les laver uniquement quand nécessaire, en fonction de votre fréquence d’usage.
Repassage
Déperlance et Anti-taches
Respirabilité
La technologie xMembrane®
Durabilité de la technologie
Taille
Retouches
Politique de retours
Les retours sont gratuits et autorisés pendant 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande. Dans la mesure du possible, tous les remboursements sont effectués sur le même mode de paiement que pour votre achat. Les remboursements sont émis une fois que votre article a été reçu et vérifié par notre équipe en charge du contrôle qualité. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 1 semaine après la réception de votre retour. Seuls les vêtements qui n'ont pas été portés et/ou altérés peuvent être retournés. Tout article porté et/ou modifié, lavé, usé et/ou endommagé ne sera pas éligible pour un remboursement et l'article sera perdu. Les articles achetés en promotion dans le cadre d'une liquidation de stock ne peuvent être ni échangés ni retournés. Si vous n'êtes pas sûr de l'éligibilité de votre article à notre politique de retours, n'hésitez pas à nous contacter par email, à contact@houseofx.fr.
Politique d'échanges
Comment effectuer un échange ou retour?
Combien de temps dure un échange ou retour?
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande?
De manière générale, nous ne pouvons pas modifier une adresse de livraison après avoir validé votre commande. Toutefois, si votre commande n’a pas encore été expédiée, il nous est possible de la modifier. Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez nous envoyer un email, à contact@houseofx.fr, en indiquant votre numéro de commande.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Un article est manquant dans mon colis, que faire?
J’ai reçu un article défectueux, que faire?
Mon colis est arrivé endommagé, que faire?
Quelles sont nos options de paiements?
Nous vous offrons la possibilité de payer soit par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) soit par PayPal ou ApplePay.
Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée?
J’ai commandé un produit qui n’était plus disponible une fois ma commande validée, que dois-je faire?
Dois-je payer des taxes?
Quand puis-je espérer recevoir ma ma commande?
Ou livrez-vous?
Combien coûte la livraison?
Dois-je payer des droits de douanes?
EMAIL Envoyez-nous un email, quelle que soit votre demande. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
Téléphone Appelez-nous, quelle que soit votre question. Nous serons ravis de vous aider.
Chat Discutez en direct avec nous en utilisant la bulle dans le coin droit. Nous vous répondrons instantanément.
Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
Les paramètres de ce site autorisent les cookies. Merci de cliquer sur "Autoriser les Cookies" afin de continuer à utiliser ce site. Politique de confidentialité
Thank you for subscribing!