Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat

0

Votre panier est vide

Nous offrons à tous nos clients la possibilité d'échanger ou de retourner un article acheté pendant les 30 jours suivant sa livraison (hors accessoires et soldes).

PRODUIT

Le xSuit doit-être nettoyé à sec. L’ensemble des instructions de lavage se trouvent sur  l‘étiquette de votre vêtement. Grâce aux caractéristiques uniques du xSuit, nous vous recommandons de le nettoyer uniquement lorsque nécessaire, de une à quatre fois par an, en fonction de votre fréquence d’usage.

Le repassage n’est pas nécessaire et doit-être limité. Dans la plupart des cas, le simple fait de porter votre xSuit fera disparaître les plis présents grâce à votre chaleur corporelle. Si vous estimez devoir repasser votre xSuit, vérifiez que vous utilisez le cycle le plus froid de votre fer à repasser.

Oui, l’ensemble des finitions du xSuit ont été réalisées afin de le maintenir naturellement respirant.

L’ensemble des finitions appliquées au xSuit est breveté et supérieur aux produits courants grâce à un traitement en amont de la chaine de la production. Nos produits sont 100% végétaliens et aucun produit animal n’a été utilisé lors de la fabrication.

Après de nombreux tests, nous avons déterminé que le xSuit pouvait-être nettoyé à sec jusqu’à 10 fois avant de voir ses caractéristiques modifiées. Au bout de 10 lavages à sec, l’efficacité de la technologie diminue graduellement de 5% tous les 5 lavages.

Bien sûr ! Tout tailleur peut effectuer une retouche sur votre xSuit. D’ailleurs, tous nos pantalons sont livrés sans ourlet, vous permettant d'ajuster leur longueur à votre convenance. Bonne nouvelle, nous vous remboursons vos frais d’ourlet en bon d’achat. Envoyez nous simplement par email, à l’adresse suivante contact@xsuit.fr, une photo de votre reçu et notre équipe se chargera du remboursement (dans la limite de 15€ par article).

ÉCHANGES ET RETOURS

A condition que les produits soient toujours dans leurs emballages d’origine et qu’ils n’aient pas été portés, ni lavés, ni repassés, ni retouchés, ni salis, vous bénéficiez d’un délai de trente jours (30) à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un retour.

Les articles achetés en soldes ne peuvent pas être retournés.
Les accessoires ne peuvent pas être retournés.

Si vous souhaitez effectuer un retour, rendez-vous dans notre espace de gestion des retours: Ici.

Dès réception de votre retour, vous serez informé par courrier électronique du traitement de sa demande. La société xSuit France se réserve le droit de refuser un retour dans les cas suivants :
- Retour hors délai (au-delà des 30 jours ouvrables)
- Retour non conforme puisque les produits doivent nous être retournés dans leur état et emballage d’origine.

Après réception et validation de votre retour, le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables. Vous serez remboursé intégralement du montant des pièces retournées. Les frais d’envoi « retour » restent à votre charge.

A condition que les produits soient toujours dans leurs emballages d’origine et qu’ils n’aient pas été portés, ni lavés, ni repassés, ni retouchés, ni salis, vous bénéficiez d’un délai de trente jours (30) à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un échange.

Attention, chaque article ne peut faire l'objet que d'un seul échange gratuit, sauf cas exceptionnels autorisés par nos services. Au-delà des frais d'échanges seront facturés à hauteur de 50€.

Les articles achetés en soldes ne peuvent pas être échangés.
Les accessoires ne peuvent pas être échangés.

Si vous souhaitez effectuer un échange, rendez-vous dans notre espace de gestion des échanges: Ici.

Dès réception de votre article à échanger, vous serez informé par courrier électronique du traitement de votre demande. La société xSuit France se réserve le droit de refuser un échange dans les cas suivants :
- Echange hors délai (au-delà des 30 jours ouvrables)
- Echange non conforme puisque les produits doivent nous être retournés dans leur état et emballage d’origine.

Après réception et validation de votre échange, votre nouvelle commande sera expédiée sous 10 jours.

LIVRAISON

Pour suivre la livraison de votre commande, rendez-vous dans notre espace de suivi: Ici.

La livraison est GRATUITE en France (y compris la Corse et Monaco), à partir de 50€ d'achat, sinon frais de port 6,55€.

La livraison est facturée pour la Belgique, la Suisse et les DOM-TOM.


Tous nos envois sont Toutes Taxes Comprises (TTC) en France, Belgique et Suisse.

Ils seront facturés hors taxes pour les autres destinations (DOM-TOM).

Une fois la commande validée, l’adresse que l’acheteur a transmise pour la réception de sa commande ne peut être modifiée.

La responsabilité du transporteur ou de la société xSuit France ne saurait être recherchée en cas d’une impossibilité de livraison due à une imprécision dans l’adresse (étant précisé que la désignation de boîtes postales est interdite).

Expédition sous 24 - 48 heures. Livraison standard en France (y compris la Corse et Monaco), Belgique et Suisse: 2 à 3 jours ouvrés.

Tous les produits remis au transporteur par la xSuit France sont et demeurent en parfait état. En cas de livraison d’une marchandise endommagée ou incomplète, l’acheteur devra refuser la livraison et mentionner ses réserves sur le bon de livraison. 
L’acheteur devra ensuite en informer xSuit France par courrier électronique à l’adresse contact@xsuit.fr, en sollicitant une nouvelle livraison conforme ou l’annulation de la vente et son remboursement.

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité de nos produits et nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients. Si vous jugez l’article reçu comme étant visiblement défectueux, merci de nous le retourner.

Les frais d’envoi « retour » sont à la charge de l’acheteur. Cependant, si l’article est effectivement jugé comme étant défectueux, vous pouvez envoyer par email la facture du transporteur à l’adresse suivante contact@xsuit.fr afin d’obtenir le remboursement des frais de port (dans la limite de 15€).

Dès réception de votre retour, nous enverrons l’article concerné à notre service qualité qui se chargera de déterminer les causes de ce problème. S’il s’agit effectivement d’un défaut de fabrication de notre part, nous vous proposerons un échange ou bien, selon votre préférence, le remboursement de votre article.

Nous vous invitons à contacter rapidement le service clients xSuit France par email à l’adresse suivante contact@xsuit.fr. 

Pour toute autre question, merci de contacter le service client xSuit France par email à l’adresse suivante contact@xsuit.fr.

COMMANDE

Pour suivre la préparation de votre commande, rendez-vous dans notre espace de suivi: Ici.

Nous vous offrons la possibilité de payer soit par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) soit par PayPal ou ApplePay.

De manière générale, nous ne pouvons pas modifier une commande après l’avoir validée. Toutefois, si votre commande n’a pas encore été expédiée, il nous est possible de l’annuler afin que vous puissiez passer une nouvelle commande. Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivante contact@xsuit.fr en indiquant votre numéro de commande. Si votre commande à déjà été expédiée, nous vous inviterons à effectuer un retour ou échange une fois réceptionnée.

Notre inventaire est mis à jour tous les jours, mais ajouter un produit à votre panier ne constitue pas un achat. Si plusieurs clients ajoutent le même produit à leur panier en même temps, il est possible que la dernière pièce disponible soit affectée au client ayant effectué le paiement en premier. Si c’est votre cas, notre équipe vous contactera personnellement afin de vous informer de l’indisponibilité du produit sélectionné et vous offrir soit un changement de produit soit l’annulation de votre commande et son remboursement.

Nous faisons notre possible afin de traiter votre commande le plus rapidement possible. Afin de faciliter votre livraison, nous vous recommandons d’indiquer une adresse vous permettant de réceptionner la marchandise durant la journée. Si possible, vous pouvez indiquer votre lieu de travail. De même, nous vous invitons à vérifier régulièrement le statut de votre commande grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué. Enfin, n’oubliez pas d’indiquer un numéro de téléphone valable, permettant au livreur de vous contacter directement avant son passage.

VOUS NE TROUVEZ PAS LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION? CONTACTEZ-NOUS.

Nous sommes disponible du Lundi au Samedi de 10h à 18h.

Nous traitons vos demandes sous 24 - 48 heures.

Appelez-nous du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.

Offre limitée